BLOG

 

Shooting photo bébé à domicile

19 Apr 2020, Posted by ROMANCE PHOTO in Bébé, familles, Life, Lifestyle, Nouveau né, Photo de famille, Shooting Photo
shooting-photo-bébé-à-domicile

Je veux partager avec vous quelques images du Shooting photo bébé à domicile de Flávio.

J’ai rencontré Julie et Nuno il y a quelques années lors d’un salon du mariage. Ils ont visité mon stand et après ce jour là on ne s’est plus jamais quitté. Reportage de mariage, séance photo day after sur Paris, première grossesse de Julie, naissance de Tiago, deuxième grossesse de Julie et naissance de Flávio. Entre-temps, des échanges amicales et  quelques visites, même si nous habitons loin les uns des autres.

shooting-photo-bébé-à-domicile

Je me sens privilégiée de faire partie de leurs vies à chaque fois qu’ils vivent des événements si heureux.

shooting-photo-bébé-à-domicile

shooting-photo-bébé-à-domicile

Nous avons tous ensemble construit une relation de beaucoup de confiance et ce shooting le reflet à merveille. Néanmoins, les images les plus intimes restent au sein de la famille.

À chaque fois que nous nous rencontrons, nous nous laissons plus aller. Les images deviennent de plus en plus naturelles et sans artifices.

Une évolution dans notre relation et aussi dans ma propre construction comme photographe.

shooting-photo-bébé-à-domicile

Nous avons utilisé des accessoires classiques d’un Shooting photo bébé à domicile, comme le panier, le doudou, et un tapis tout doux d’ikea. Nous adorons des photos reélles, avec bébé réveillé, souriant et aussi en pleures (parce que ça fait partie de la vie et c’est mignon comme tout).

J’ai adoré quand maman a décidé de laisser bébé en couche, vrai et naturelle. Comme vous pouvez constater sur ces images, Flávio est un bébé charmant.

shooting-photo-bébé-à-domicile
shooting-photo-bébé-à-domicile

La séance photo bébé était déjà terminé. Je discutais avec Julie au même temps que je rangeais mon matériel. Endormi pendant la séance photo, Flávio était si paisible, couvert de manière improvisé. J’ai pas pu résister. J’ai ressorti mon appareil photo et j’ai fait ces derniers images.

shooting-photo-bébé-à-domicile


Ça c’est la magie d’être photographe. Les rencontres, le partage, l’immortalisation des instants les plus incroyables. L’enregistrement de la mémoire future. Avec la naissance de ma propre fille, je me rends encore plus compte.

Si vous avez envie de voir le shooting photo nouveau né à domicile de Tiago, le grand frère de Flavio, le voici ici.

romance photo logo

Voir aussi



× Bonjour! Comment peux-je vous aider?