PORTFOLIO

 

Shooting Photo future maman et nouveau né

Category: Futur maman, Nouveau Né, séance photo à domicile, Shooting photo

About

Shooting Photo future maman et nouveau né

Mon premier choix de travail a été la photographie de mariage. Petit à petit et très naturellement, j’ai commencé a avoir des demandes pour faire des séances photo pour des futures mamans, des nouveaux nés et des familles. J’ai compris que l’agrandissement des familles venait donner suite aux mariages et j’ai accepté ce nouveau défi à bras ouverts! Les nombreuses rencontres pour la discussion des attentes des mariés, la signature du contrat, le shooting photo de la séance d’engagement, les moments uniques partagés lors de la journée du mariage, et à posteriori,  la conception de l’album de mariage font que photographe et mariés construisent une véritable relation d’amitié, de confiance et de complicité. Tant qu’après le mariage, il m’arrive très souvent la bonne nouvelle. La famille va s’agrandir et on me sollicite pour une séance photo de future maman ou de nouveau né. Et je le fais avec un plaisir indescriptible. Je suis fière d’avoir le privilège de témoigner et d’enregistrer les moments les plus heureux de la vie d’une nouvelle famille, comme le mariage, la grossesse et la naissance.

.

Photos souvenir à domicile ou en extérieur

Au contraire des reportages de mariage, les séances photo de future maman ou de nouveau né, sont d’une grande intimité, douceur et tranquillité. Le plus souvent réalisés à domicile, ces shooting photo vous permettent de vous entourer de vos objets personnels et d’avoir des images naturels qui vous ressemblent. Votre bébé sera en tout confort et vous aussi. Si vous préférez, dès que la température devient douce et agréable, la séance photo pourra aussi se dérouler en extérieur, dans votre jardin, dans un parc à côté de chez vous ou à Paris.

.

La future maman

– D’habitude, la séance photo de grossesse se déroule autour du 7e ou 8e mois.

– Le futur papa et vos autres enfants sont évidemment les bienvenus.

– Prévoyez 2 ou 3 tenues et plusieurs accessoires.

– Pensez à votre maquillage, manucure et coiffure. Sublimons votre beauté naturelle au maximum.

.

Le bébé

– Le meilleur moment pour des photos posées de votre bébé sera avant ses deux semaines. Il dormira presque tout le temps.

– Si vous préférez des photos avec plus d’interaction et de possibles sourires, il vaut mieux attendre son premier mois de vie.

– Prévoyez 2 ou 3 tenues et plusieurs accessoires. Les jouets sont les meilleurs amis du bébé en photo, notamment les peluches!

– Pensez à votre maquillage, manucure et coiffure. Vous et le papa seraient aussi invités à poser pour les photos avec votre bébé.

.

Les tarifs

Débutant à 250 euros, les tarifs comprennent:

– La séance photo d’environ 1h30 (souvent plus longue pour les bébés)

– Le travail artistique de retouche de vos images

– environ 70 à 100 photos rétouchés, en haute définition et libres de droits

– La mise en ligne de vos photos au format numérique jpeg, en haute résolution, sur un lien web privé

– Le déplacement aller-retour depuis Nogent sur Marne dans un rayon de 40 km

.

Appelez au 06.09.16.88.39 ou  écrivez un email à romancephotomariage@gmail pour vérifier ma disponibilité. Possible de faire des séances photo en wekeend.

English Portugal Brazil