BLOG

 

Photographe professionnelle en Île de France

21 Apr 2020, Posted by ROMANCE PHOTO in Bébé, familles, Photo de famille, Réflexion personnelle, Séance photo au domicile
photographe professionnelle en ile de France
photographe professionnelle en ile de France

Je suis photographe professionnelle en Île de France et depuis le début du confinement je n’ai plus de travail.


Nous sommes confinés depuis 5 semaines et aujourd’hui j’ai décidé de vous  laisser mon petit témoignage personnel en forme d’images et quelques paroles.

.

J’ai décidée de continuer à prendre des photos professionnelles, chez moi, de ma fille, juste pour le plaisir et aussi pour créer un document personnelle d’un moment qui sera surement remarquable dans l’histoire de l’humanité.

.


Chacun de nous a été pris pour cette nouvelle réalité dans ses propres circonstances et cette quarantaine sera soit un gros sacrifice soit une petite bénédiction.


Heureusement je me trouve dans le deuxième groupe. Depuis la naissance de ma fille je n’ai pas de mémoire d’un seule moment de repos. Même pendant les vacances. Elle a été toujours très demandante, notamment pendant la nuit.

photographe professionnelle en ile de France


La naissance, les pleures nocturnes, la reprise du travail, toujours la course et l’accumulation des taches, mon divorce, le travail, la vente de l’appartement, la recherche d’un nouveau logement, ma fille sur mon dos, le travail. Je me demandais quand j’aurais moi le droit à un peu de sérénité.


J’ai trouvé mon nouveau appartement et une bonne assistante maternelle pour Mariama mais j’avais toujours une sensation d’étranglement pour manque de temps. Les mères, (les célibataires en particulier) me comprendront. J’était peut-être mal organisé…

.


Depuis que nous sommes confinés, j’ai le sentiment contradictoire de liberté.

.


C’est clair que je suis inquiète pour notre droit essentiel à la liberté et à l’exercice plein de la démocratie. Je suis très inquiète pour la reprise de l’économie et de mon activité de photographe professionnelle en Île de France.

.

 
Je parle aujourd’hui de ma petite boule personnelle. Cette interdiction m’a libérée de toutes mes taches professionnelles et j’ai eu enfin l’opportunité d’être entière avec ma fille.


J’ai hâte de reprendre la normalité et mon travail tant bien aimé. Je suis une femme plus complète et plus heureuse avec mon travail de photographe professionnelle en Île de France.

photographe professionnelle en ile de France

Mais jusqu’au jour où ça n’arrive pas, nous nous tenons fort dans les bras l’une de l’autre sans regarder la montre.

Je vous invite à suivre mes photos sur mes comptes Instagram: @fotografaemparis et aussi @anaritarodriguesphotographe

voir aussi ici le shooting photo bebe de Flavio



× Bonjour! Comment peux-je vous aider?