Mariage à la Ferme d’Armenon – Maité et Boris
23 Jul 2016, Posted by Les mariages in
Maité et Boris sont très amoureux l’un de l’autre. Ils ont profité de l’officialisation de leur union pour la fêter plusieurs fois. Après un mariage intime au Costa Rica, ils ont décidé de recevoir leurs proches à l’occasion d’un cocktail dinatoire.. Ils ont organisé un spectaculaire mariage à la Ferme d’Armenon.
J’ai eu la chance d’être la photographe choisie pour faire le reportage de cette réception. Le rendez-vous pour tout le monde était à partir de 19 heures. Heureusement, je suis arrivée bien en avance car quand j’ai vue la décoration qu’ils avaient préparé, j’étais complètement bluffée. Mon arrivée avant l’heure prévue m’a permis de bien exploiter chaque petit élement de cette décoration d’inspiration champêtre. Et je suis heureuse maintenant de partager tout ça avec vous. J‘espère que ça vous inspire pour vos prochaines réalisations. Un grand bravo à la décoratrice Joana de joana-events .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Petit à petit, les gens commençaient à arriver et Maité et Boris étaient à l’entrée pour les accueillir. Tout le monde était super élégant, en tenues bien colorées. Et les mariés… Le rêve de tous les photographes, trop beaux ensemble. Boris avec son costume bleu qui lui allait à merveille au teint. Maité a choisi une combinaison blanche fluide, avec un peu de dentelle sur les épaules. Le dos nu, une merveille, les sandales à strass juste trop classe. Au top de la tendance! Le bouquet champêtre, en harmonie totale avec le thème du mariage.
La lumière était magnifique et je me suis éclatée à chaque clic! Le décor parfait, la lumière parfaite, les gens souriants et aucun stress. ça faisait trop plaisir. J’avais raté les feux d’artifice du 14 juillet à Paris pour la meilleure des raisons. Un mariage trop classe. 🙂.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je voudrai aussi vous recommander vivement les services de Oui Chef à Domicile . Ils ont commencé par servir une grande variété d’entrées froides et plus tard ils sont passés aux petits plats chauds. Tout ce que j’ai goûté était vraiment trop bon. La présentation était complètement irréprochable. Encore bravo au traiteur. De plus, le chef et les serveurs étaient tous extrêmement gentils et ils étaient toujours disponibles pour nous expliquer que qui avait dans chaque plat..
.
.
.
.
.
.
La lumière commençait à tomber et j’avais invité Maité et Boris à faire quelques photos de couple. C’est vrai que leur priorité était de profiter à fond le temps avec les invités, alors je les ai promis que je ne prendrai pas plus de 10 à 15 minutes. ça serait trop dommage pour eux et pour moi de ne pas profiter de cette lumière et du décor. Je ne leur ai pas encore demandé. Mais je pourrai parier qu’ils ne regrettent pas le petit moment qu’ils m’ont accordé. .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Après les photos de famille, beaucoup de rigolades, le lancement du bouquet et bien sûr après un succulent repas, il était temps de passer à autre chose. La danse, le rythme et la joie. Quoi dire pour décrire tout ça? Ce sont des martiniquais. L’ambiance a très vite chauffé. Tout le monde connaissez les choreographies de chaque chanson, tout le monde chantait fort. Rien à dire! Moi, je tiens juste à remercier aux mariés de m’avoir fait confiance et de m’avoir laissé participer de cet événement aussi beau et bien organisé.
Beaucoup de bonheur Maité et Boris! Sincèrement! 🙂
.
.
.
.
.
.
.
Voir aussi