Leslie et Calum – Un Mariage magique et féerique
06 Apr 2015, Posted by Les mariages in
Leslie et Calum se sont rencontrés la première fois pendant l’hiver il y a trois ans. C’était évident que le thème de leur mariage serait “féerie d’hiver“! Le thème a été respecté dans tous les détails: la décoration, les couleurs du mariage, la robe et la coiffure de la mariée, mais surtout, dans l’esprit magique qui a envahi le coeur de tous les invités présents. Une ambiance féerique! Pendant les dernières semaines de préparation du mariage, Leslie et Calum avaient promis une fête grandiose et ils n’ont pas déçu!
Après les préparatifs chez les respectifs parents des mariés, nous avons commencés par “LE moment fort! Les retrouvailles en tenues“, selon la mariée. Même moi, j’ai dû contrôler mon émotion devant la beauté de cette rencontre. Calum était de dos, pendant que Leslie s’approchait de lui. Il était impatient! Elle arrivait, la princesse de ses rêves pour un mariage magique et féerique, témoigné par tous leurs proches.
Pas besoin de mots pour décrire ce moment. Les images offrent une vue d’ensemble de ce qui s’est passé. Il faut dire que Leslie et Calum devraient être déjà mariés depuis plus d’un an, mais Lowell, leur petit bébé, a décidé d’arriver en avance et ils ont dû changer leurs plans.
Nous sommes allés au Donjon de Sainte-Geneviève-des-bois pour les photos de couple. Le début a été assez difficile. Le vent, le temps gris et la menace constante de pluie n’ont pas été d’une grande aide. Finalement, la météo s’est calmée et nous avons terminés notre séance photos avec de bons rayons de soleil. L’endroit était petit et simple, mais il avait assez d’éléments pour nous permettre de faire une séance photo complète, toujours dans l’esprit magique d’un prince et d’une princesse qui se marient.
La cérémonie s’est déroulée à la Mairie de Saint Michel sur Orge avec la bénédiction de la cornemuse écossaise. Calum a des origines écossaises.
Le meilleur de cette fête était pour la fin: la soirée à la salle de réception Les Vergers du Roy, à Chilly Mazarin. L’ambiance a été chargée d’émotion, avec les déclarations d’amour échangées entre Leslie et Calum. Les surprises ont été nombreuses: une chorégraphie énergisante, des petites diapos sympas, et le jeu lui et elle organisé par le DJ. Le photobooth, comme d’habitude à généré la folie en salle. Tout le monde est passé pour se faire prendre en photo avec les accessoires soigneusement choisis par les mariés. Excellent!
La pièce montée et la première danse ont été la clé d’or pour terminer mon reportage de mariage. Je remercie le DJ qui a merveilleusement éclairé ces moments. Ces lumières m’ont permis de donner une continuité au thème du mariage d’une manière très cinématographique.
Félicitations aux mariés pour votre amour et pour cette fête tellement réussite. Et un merci très personnel pour le traitement VIP que j’ai reçu de votre part! Merci!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. .
. .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
VOIR AUSSI
LESLIE ET CALUM – SHOOTING PHOTO À DISNEYLAND